Avoir du style à la salle de sport !

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien ! L’année se termine pour tout le monde, et une nouvelle va commencer ! L’occasion comme à chaque mois de décembre de faire le point sur les grands moments qui ont marqué 2015, sur les moments de joie dont on se souviendra à jamais mais aussi des peines et des déceptions dont on se souviendra aussi malheureusement mais qu’on essaiera d’effacer de sa petite mémoire au fil du temps. Malgré tout, l’année 2015 restera une très belle année pour ma part, plein de nouveaux projets, des nouvelles propositions, de jolies rencontres qui m’ont rendu le quotidien plus doux et les rires plus nombreux ! Bref, une année qui s’achève avec des souvenirs plein la tête !

J’ai même accompli quelques résolutions que je m’étais fixée, et oui ça arrive !

En 2015 donc on se souviendra que je me suis mise pour de bon au sport ! Et je peux vous dire que lorsqu’on me connait dans la vraie vie cela relève vraiment du miracle…

Moi qui étais toujours la moins motivée pour aller en cours de sport que ce soit au collège ou au lycée !

Et bien désormais, j’y vais de bon coeur, pleine de bonne volonté et de motivation et je paye même pour ça ! Ahah Oui en 2015, j’ai franchi le pas de l’inscription à la salle de sport !

Il faut dire qu’en arrivant à mon nouveau job, j’ai eu la chance de rencontrer des collègues qui venaient elles aussi de s’inscrire à la salle, j’ai donc fait le petit mouton en m’inscrivant également à la salle de sport ! Et il faut bien le dire, y aller avec ses collègues de travail c’est l’astuce pour ne pas se démotiver au bout de quelques mois !

Si l’une d’entre nous manque un peu de motivation, les deux autre se chargent de la rappeler à l’ordre et de la faire culpabiliser un peu ! Ahaha

Je compte bien profiter de l’année 2016 pour continuer sur ma lancée sportive,

histoire d’avoir un body à la Kayla Itsine ! Bon ok…. on est encore loin du compte ! 😉

f2ccacaa80101ef2fcf5941d5b6ede0b

Quoi qu’il en soit, une des motivations pour aller à la salle de sport est celle d’enfiler une jolie tenue pour ça ! Et oui dans l’air actuel de la mode Healthy – je fais du yoga et je mange bio toussa toussa les marques de prêt-à-porter se sont toutes mises à faire de jolies tenues pour aller faire du sport ! On opte aussi pour un joli sac de sport pour y glisser tout ce dont on aura besoin, une petite bouteille d’eau, une serviette, sa tenue de sport of course !

56117199f03e5a335d628f2edbf25d91

3cc0ddf5370471f670cd9b3facca5530

Pour ma part, j’ai opté pour un sac de sport noir en écailles de la marque The Kooples Sport ! La marque fait d’ailleurs de jolis vêtements de sport, si vous être prêt à y mettre un certain prix on ne se le cache pas ! Les plus musclées opteront pour une brassière de sport avec un petit legging ! Et enfin, on oublie pas le soutien-gorge de sport qui sera le mieux adapté à une pratique sportive afin de conserver une jolie poitrine ! 😉

04da1f09638aa92315bbfe4eacdd1c7d 209ebcdaeb3d967ff849aa7487795036

Belle semaine à toutes !

 

Reply