Cet automne je vois la vie en rose !

20512ae6b94976989cf5464c6108e032

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien et que votre semaine se déroule bien !
De mon côté tout va bien, j’ai enfin pu intégrer dans mon esprit que oui nous étions définitivement bien en automne, et vestimentairement parlant j’ai réussi enfin à me faire une raison !
Adieu donc les petites robes très légères et les gambettes à l’air, j’ai désormais ressorti tous mes pulls et petites vestes chaudes pour affronter cette nouvelle saison !
Ce qui est vraiment cool avec cette saison automnale c’est qu’il est possible de mixer ses vêtements préférés qu’on a porté tout au long de l’été avec ses pièces chouchoutes pour l’automne !
Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne automne rime avec maxi envie de nouveautés dans mon placard ! S’il y a bien un moment dans l’année où j’ai envie de prendre tout mon dressing et de tout jeter par la fenêtre c’est bien maintenant ! Aucune envie de reporter mes tops, chemises, vestes et autres jupes et jeans que j’ai déjà bien rentabilisé l’hiver dernier.
En automne, on a plutôt envie de nouveauté dans son placard, histoire de pouvoir affronter cette saison sereinement et surtout en se sentant parfaitement à la point de la mode !
Déjà que l’automne et le froid qui va avec n’est pas un moment facile à passer, alors autant en profiter pour booster son estime de soi grâce à une nouvelle garde-robe ultra fashion !!
Ca fait au moins une bonne raison de se lever le matin n’est-ce-pas ? 😉
Il y a une tendance à côté de laquelle je ne veux surtout pas passer à côté cet automne, c’est le retour de la couleur rose dans notre armoire ! Déjà que j’adore cette couleur à la base, autant vous dire que je vais en profiter pour en user et même abuser pendant toute la saison, jusqu’à ce que ça devienne complètement ringard ! Ahah
Le rose est une couleur très très girly, bon jusque là je ne vous apprends rien ! Il faut donc savoir bien comment le doser dans chacun de ses looks afin de ne pas ressembler à une poupée Barbie, Bonjouuuur la cata ! On zappe donc directement le total look rose pastel, rose fluo ou rose layette qui frise totalement le fashion faux pas ! On préférera donc porter le rose pastel par petite touche dans son look afin d’apporter un peu de douceur à son outfif of the day !
Le top pour porter la couleur rose dans sa tenue est de le porter sur une seule pièce sans faire de raccord, ça peut être tout ce que vous voulez aussi bien un sweat, qu’un pull, un perfecto ou aussi un manteau ! (oui oui vous avez le droit !)
De plus, l’avantage avec cette jolie couleur est qu’elle se marie parfaitement avec toute la gamme des couleurs automnales qu’on porte en ce moment comme le noir, le gris, et bien sur le blanc !
Le rose pastel est définitivement une couleur très tendance cet automne et ce serait dommage de ne pas en profiter !
Alors, je donc sur mes shop préférés comme Asos, New Look, Stradivarius afin de vous concocter une sélection de mes pièces roses préférées !

Reply