Quels vêtements choisir lorsqu’on attend un enfant ?

Être enceinte est sans doute la période la plus importante dans la vie d’une femme. La vie qui se développe en nous nous insuffle un sentiment de féminité des plus puissants et nous pousse à donner le meilleur de nous-mêmes afin de transmettre notre bien-être à notre enfant. Ce transfert d’énergie marche donc dans les deux sens et il est important de faire attention à bien prendre soin de soi pour que nous aussi transmettions le meilleur de nous-mêmes à notre enfant.

Rester au meilleur de sa forme pour transmettre son bien-être

Quel plus beau moment dans la vie d’une femme que les neufs mois de grossesse qui précèdent l’arrivée d’un enfant tant désiré ? Être enceinte, c’est tout miser sur son bien-être dans l’optique de transférer le meilleur de son énergie à son enfant à venir.

On se fait donc plaisir à longueur de journée, on délègue au futur papa toutes les corvées susceptibles de porter préjudice à sa sérénité, mais on pousse aussi parfois ce bien-être un peu trop loin, laissant de côté son élégance et son style, ce qui peut, à terme, être aussi néfaste au bébé que le stress qu’on essayait justement d’éviter.

Bien se parer pour égayer bébé

C’est pourquoi toute femme enceinte se doit de faire quelques efforts afin de se sentir le mieux possible dans sa peau et se sentir belle comme une fleur. Ce sentiment de plénitude sera transmis à l’enfant qui vous remerciera en temps voulu à sa propre manière.

Ainsi, lorsque notre vieux jean ne veut plus se refermer autour de notre ventre bombé, le réflexe serait de se dire « Je ne céderai pas au stress, et puis, j’ai trop mal aux jambes pour aller en acheter un nouveau. Tant pis je reste dans mon vieux jogging du dimanche, au moins, ça cachera mes vergetures. ». Mesdames, pas de « Tant pis » qui tienne. Jetez votre jogging du dimanche à la poubelle et acheter sur internet si vos jambes ne vous permettent pas d’aller au centre commercial.

Des vêtements adaptés pour un confort optimal

De plus, il existe maintenant de nombreuses marques de vêtements de maternité totalement adaptés à votre grossesse. Prenez l’exemple des vêtements pour femme enceinte Envie de Fraises, dont le confort et la longévité vous suivront tout au long de votre grossesse et même dans les mois qui suivent la naissance pour certains. Un confort qui, une fois de plus, sera ressenti par votre enfant qui ne demande qu’à partager ces neufs mois de bien-être avec vous.

One thought

  1. Bravo pour cet article … j’ai très envie de tester tout ça du coup …. Bravo et merci pour la découverte !!!! ! J’ai créé un blog mode et beauté il y a un an … Si le cœur t’en dit tu peux aller faire un tour (likeaprincess.canalblog.com) ou bien sur ma page Facebook Overdressed (https://www.facebook.com/Mimie2908/about/)

    Reply

Reply